Livre d'or

Si vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à nous laisser un message via la page contact.

Guillaume coordonnateur ARIENA Alsace

Salut Pascal,

J’espère que la fin de ton séjour en Alsace s’est bien passée et que tu as pu profiter encore un peu des montagnes et autres spécialités locales, avant de retrouver celles des Alpes de Hautes-Provence.

De notre côté nous sommes ravis de ces très belles rencontres (et les animateurs et animatrices aussi !) qui étaient très riches en découvertes et en apprentissages sur nous-mêmes. Et c’était un grand plaisir de te rencontrer et de partager ton expérience de la marche en conscience.

Encore un grand grand merci à toi pour tout ce que tu as apporté pendant ces deux journées.

A très bientôt

Guillaume                    Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Un cadeau d'anniversaire

la boucle de St Jean du désert en passant par le vélodrome et la lame de Facibelle.....
Ci-dessous le retour de Janick et Christophe qui a offert une sortie "marche afghane" à sa femme pour son anniversaire :
Bonjour Pascal, merci pour les liens que tu nous as adressés.
Nous avons passé un moment privilégié avec toi, qui a amplement répondu à nos attentes. Nous sommes retournés randonner cet après-midi à La Chapelle St Pancrace. Nous avons essayé d’initier notre fils Diego aux rudiments de la marche afghane. Il a bien aimé, il nous a confirmé qu’il n’était pas fatigué à la fin de la promenade, un exploit !
Nous gardons précieusement tes coordonnées pour de nouvelles découvertes en ta compagnie.
Bien à toi,
Janick et Christophe  

 

 

 

 

 

 

 

Une initiation à la marche Afghane très appréciée

Bonsoir Marie,

 Un message bien sympathique et réconfortant, je t'en remercie vivement surtout au nom de l'intervenant et des collègues "assistants" de l'ARPA sans qui cette belle journée n'aurait pu être, il s'agit de Bernard, Samir et Christine.
Merci également à votre groupe qui a très bien joué le "jeu" de la participation. Les excusés vont regretter encore davantage de ne pas avoir été présents pour des raisons incontournables de santé, accidentel ou familial.

Vous avez encore du travail d'automatisme à avoir pour marcher encore de très nombreuses années, presque les mains dans les poches et moi avec.
Merci de ton soutien pour ce type de journée et de ton intérêt.
Absent d'Avignon depuis aujourd'hui nous risquons de ne pas nous voir de 2 ou 3 mois, dommage je n'aurai pas profité des retombées et avis pour profiter des idées qui éclosent après une telle journée. Mais ne pas oublier : je ne prends pas la place ni de Jean-Paul, ni de Michel qui font très bien leur "job". Je citerai aussi Bernard toujours présent et dévoué à mes côtés pour entreprendre des nouveautés ou projets qui intéressent directement les arpistes.
Belle récompense cette fois-ci avec un public ciblé de type A très fidèle à l'ARPA qui j'en suis persuadé sera une journée très productive pour les encourager à marcher encore très longtemps en tout terrain avec une appréhension bien moindre pour les montées ou descentes qui ne deviendront plus un obstacle mais un plaisir, enfin presque ! J'espère aussi que l'utilisation des bâtons deviendra un automatisme comme l'inspi et l'expi.
Quant à Pascal, nous avons eu un expert en la matière très à l'écoute du groupe pour nous dispenser une discipline que nous devrions connaître toutes et tous, en tant qu'usagers de l'espace rural. Il en ressortira j'espère un réflexe pour appliquer l'enseignement à son profit personnel, ne pas oublier que randonner c'est personnel, Pascal l'a assez dit.
Bon, j'arrête car il y aurait beaucoup à dire, et je suis loin d'avoir l'acquis de Pascal. Je pense que cette journée va vous faire germer des idées d'après ce que j'ai entendu, c'est excellent et ça démontre un aspect très positif de celle-ci grâce à Pascal.
Bonne soirée Marie, et au plaisir.

J'adresse copie de ce message à Pascal car le mérite de la réussite de cette journée lui revient et, au dévoué Bernard toujours plein d'humour ainsi que Samir toujours présent pour se rendre utile et, en plus formateur pour son évolution personnelle, il aura bien appris ce que peut être la vie d'un groupe d'association et son devenir à travers une formation d'une journée, ça peut transformer l'esprit.

J'ai entendu qu'il manquait la goutte à la fin du pique-nique, à retenir pour une prochaine fois, assurément.

Bonne soirée et, peut-être, en tête du message c'est bonjour que j'aurai dû écrire pour une lecture demain matin ? Néanmoins, je te remercie vivement à nouveau de ton message.

Bien cordialement,
Daniel

Association de Randonnée Pédestre Avignonnaise
63 rue César Franck 84000 AVIGNON
Tél. : 0637 45 46 90
Site internet : ARPA Avignon - Accueil
Affiliée à la Fédération Française du Sport en Milieu Rural  

Contactez-moi...

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 21 87 18 50
Le Forest
04140 Auzet

Retrouvez-moi sur...